Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade

Aller en bas 
+5
Bamboo-shoot
mei-roxx
Kashi & Hav'
ultiiah
Lyfael
9 participants
AuteurMessage
Lyfael

Lyfael


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:51

Bonjour a tous:
Dans la vie réel je suis un jeune homme de 20 (bientôt 21) ans prénommé Guillaume actuellement en BTS informatique ,
je me suis remis a Dofus récemment après 8 mois de pause pour cause d'internat ,la période de stage commençant dans 1 semaine je décide de me remettre a jouer.

Sinon dans Dofus je suis un mix entre un vieux roublard (et un peut pervers sur les bords Twisted Evil) d'Enutrof et un sanguinaire et fougueux Sacrieur qui adore massacrer le Royalmouth au petit matin (parce que je trouve que mon oreiller manque de rembourrage Sleep ) et flemmarder en attendant que tous ce qu'il a mit en vente parte ou que quelqu'un est besoin de lui c'est d’ailleurs que comme sa que j'ai rencontrer il y a longtemps Ultiiah qui à l'époque n'était pas aussi fringant que maintenant et nous avons sympathisé.

C'est justement après que ce dernier m'eut parler de votre guilde et de l'ambiance qui y règne et de la maturité des membres (la gamins  immatures ça va un moment) que l'envie de vous rejoindre me pris.

Actuellement ayant repris très récemment a jouer je suis dans la première guilde qui m'a inviter les gens son plutôt sympa mais peut nombreux et rare son ceux qui joue au même horaire que moi.

Mes horaire de jeux sont très variables en semaine mais a partir du vendredi soir je commence vers 20h et je termine vers 5h (horaire de Paris ,il est parfois utile de le préciser).

P.S : desole de cette oublie voici mon personnage principal ,les autres étant trop bas level(environ 120 et moins):
Vladimyr sacrieur 189
Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Vlad11


Dernière édition par Lyfael le Dim 10 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:54

Très bonne candid se ne sera pas une surprise mais avec tout ce que tu a fait pour moi je peut dire un gros et magnifique POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:19

Salut, et bienvenue sur le fofo Wink

Kashi' : Tu as fait l'effort de le refaire, " POUR "

Hav' : Candid aérée, screen, je te donne mon " POUR "


Dernière édition par Kashi & Hav' le Dim 10 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Invité
Invité




Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:45

Tu as ajouté un screen, un peu plus expliquer, Bonne candid, tu as mon pour Smile

à bientot IG


Dernière édition par Farwel le Dim 10 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mei-roxx

mei-roxx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 25
Localisation : Toulon

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

Pour moi pas d'avis pour l'instant neutre il manque beaucoup d'information comme : - Un screen de tes personnages
                                                                                                                          -Les lvl de tes personnages et d'autres
Apporte d'autres infos et je reverrais mon vote bonne chance Very Happy

Voila la candid est déjà mieux donc sa sera un POUR de ma part j'espere te voir tres vite en jeu Very Happy


Dernière édition par mei-roxx le Dim 10 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:41

POUUUUUUR !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:16

Je t'accord mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saoman

Saoman


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2015

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

si t'es une sacrieur je suis Pour Wink ne change pas ta classe ou je voterai le contraire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

Tu peux MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26

Salut Smile j'aime bien ton screen ! toi au moins tu sais en faire bien mdr bah bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:24

Je sais en faire mais je sais pas mettre sur fofo moi xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade   Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un gentil sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: