Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un gentil sacrieur

Aller en bas 
+3
Bamboo-shoot
jojoforfun
Oo-slayerr
7 participants
AuteurMessage
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:07

Bonjour bonjour!! Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique et solidaire, et il se murmure que la votre serait parfaite! Wink Alors je me lance!!
Tout d'abord, ma vie In Real Life:
Je m’appelle Julien, j'ai 20 ans (et oui déjà...) et je suis actuellement en licence de maths/informatique à Paris. J'habite dans le 95 ( à Andilly, au cas où il y aurait des paumés comme moi... ^^). J'aime beaucoup le sport, j'ai fais pendant de nombreuses années du foot, et je suis actuellement dans le basket (oui oui je sais, gros changement de bord ^^). Que dire de plus..... à oui, je suis en couple et elle joue aussi à Dofus (je ne sais pas si c'est important de le souligner). Voili voilou!!

Ensuite, ma vie In Game: