Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un gentil sacrieur

Aller en bas 
+3
Bamboo-shoot
jojoforfun
Oo-slayerr
7 participants
AuteurMessage
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:07

Bonjour bonjour!! Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique et solidaire, et il se murmure que la votre serait parfaite! Wink Alors je me lance!!
Tout d'abord, ma vie In Real Life:
Je m’appelle Julien, j'ai 20 ans (et oui déjà...) et je suis actuellement en licence de maths/informatique à Paris. J'habite dans le 95 ( à Andilly, au cas où il y aurait des paumés comme moi... ^^). J'aime beaucoup le sport, j'ai fais pendant de nombreuses années du foot, et je suis actuellement dans le basket (oui oui je sais, gros changement de bord ^^). Que dire de plus..... à oui, je suis en couple et elle joue aussi à Dofus (je ne sais pas si c'est important de le souligner). Voili voilou!!

Ensuite, ma vie In Game:
Tout commence lorsque j'étais en 6ème et que les cours étaient bien trop faciles pour moi... *rire*... Je me suis donc cherché une autre occupation et je suis tombé accidentellement ( ou était-ce le destin?) sur dofus. J’ai commencé à jouer un cra, que j'ai dût monter lvl 60 pas plus ^^. Mais le processus était lancé, et je suis devenue sans le savoir accro à dofus au fil des années. Mes périodes de jeu étaient très variées, m’arrêtant et reprenant sans cesse. Jusqu'au jour où, avec des amis (dont un que vous connaissez très bien, Jojoforfun) on a décidé de ressortir nos ordinateurs de guerre, de brancher nos claviers, de dégainer nos souris, et de reprendre sérieusement et sur le long terme dofus. C'est ainsi que mon beau sacrieur est sortit de l'ombre. Actuellement lvl 188, ses éléments de prédilection sont la terre et l'air, et il est plus accés pvp, mais ça ne m'empêche pas de casser du mobs en masse!! Twisted Evil Le mono compte ne m'allant pas, j'ai décidé ensuite de créer un écaflif...et l'élève a dépassé le maître. Actuellement lvl 191, ses éléments fétiches sont...tous!!Very Happy Un éca multi, accès plus pvm. Voilà ce sont mes 2 principaux persos avec lesquels je jouent le plus.
Candidature d'un gentil sacrieur 11150276_10205053101461086_461255043684961516_n
Oo-fredy
Candidature d'un gentil sacrieur 1507592_10205053103781144_2154120195499785101_n
Oo-slayer



Niveau temps de jeu, je suis très souvent présent, les cours étant bientôt finis. Niveau ava? J'adore ça!! Je suis toujours partant pour taper du prisme, du perco, du piou, ect...
Pourquoi vous rejoindre? Parce que je cherche tout simplement une guilde avec une bonne ambiance, qui aime rigoler, qui s'entraide, et qui aime les gâteaux (oui oui je sais tout... :p ).
Bref voilou, je pense avoir fait le tour! Si vous avez la moindre petite, minuscule, picuscule (je viens de l'inventer hein) question, je suis à votre entière disposition. Merci d'avoir prit le temps de lire la candidature du gentil sacrieur Wink .
A bientôt! cheers



EDIT: ah j'ai oublié! Mes persos étaient chez Les pioutes de luxe avant. Le meneur est un bon ami à moi, vous le connaissez surement, il est connut sous le nom de Nutrosor ^^ Bref, énormément d’inactifs, plus trop d'ambiance, et plus d'alliance donc plus de ava... Voilà les raisons de mon départ ^^


Dernière édition par Oo-fredy le Sam 11 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoforfun




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:31

POUR POUR ET POUR Je t'aime mon Juju !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:54

Salut Julien, belle candid' je pense que tout ai dit tu as l'air sympathique de plus ton sacri porte les couleur de la guilde alors c'est parfait :p un POUR de ma part a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:18

Kashi : POUR
Une candid bien faite ( Qui remplit nos condition Smile )et des screens ( enfiiiin !!! ).
A bientot Smile

Hav' : Très bonne candid, un très grand POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:23

Mon Jojo!!!! <3
Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:00

T'aime les gâteaux et ça me suffit ! Un POUR ! Sinon très belle candid' je sias pas si tu y as passé du temps mais j'accroche =) A bientôt sûrement IG =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrodrix

Tyrodrix


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:07

OK t'aime les gâteau maiiiiiiiiiiiiiis es-que tu aimes les BIC-MAC ? Twisted Evil Mouhaha

Sinon je kiff bien ta candidature, et moi aussi j'ai fait pareil, plein de pause donc bon ^^

Allez vient chez nous avec mon POUR baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:31

Les gâteaux c'est meilleur que les big mac =)

Gâteaux VS Big Mac qui l'emportera ? je propose qu'on vote ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

Merci à tous!! Smile Perso, ce sera plus...ahah suspens hein....gâteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:41

Bam !! dans tes dents Tyro =P
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:14

Tu peux MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gentil sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil sacrieur   Candidature d'un gentil sacrieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gentil sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sacrieur qui aime le sang ,l'argent ,la sieste et la rigolade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: