Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Captaine-Flamme d'une autre galaxie

Aller en bas 
+3
Captaine-Flamme
Quartz--enderice
Goldenbomb
7 participants
AuteurMessage
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Salut à tous les guildeux!

La présentation de la guilde par Kashi m'as relativement plus et m'as fait comprendre que cette guilde était tout ce que je recherche pour poursuivre mon expérience de jeu Dofus.
Notamment avec la solidarité et l'ambiance quotidienne qu'à put le montrer la vidéo.

Voilà, je me présente, je suis un jeune lycéens de 16 ans. J'étudies à Nice Dans un sport-étude judo. J'ai la possibilité de jouer relativement tout les jours et donc d'être assez actif sur le forum ainsi que la guilde. Je joues sur plusieurs plateformes dont la Xbox One et la PS3 à Fifa 15 et Call of Duty.
Des passions ? Le rap et le judo.
Dans la vie de tout les jours je suis déconneurs qui n'aime pas se prendre la tête pour n'importes quoi et "parfois" casse-couilles ( lol! ).
Je m'anis bien les retouchesdonc je pourrais me rendre utile pour vous faire une signature/avatar ou quoi que ce soit !
Ce sera tout pour ma présentation IRL.

Place au IG !