Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Captaine-Flamme d'une autre galaxie

Aller en bas 
+3
Captaine-Flamme
Quartz--enderice
Goldenbomb
7 participants
AuteurMessage
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Salut à tous les guildeux!

La présentation de la guilde par Kashi m'as relativement plus et m'as fait comprendre que cette guilde était tout ce que je recherche pour poursuivre mon expérience de jeu Dofus.
Notamment avec la solidarité et l'ambiance quotidienne qu'à put le montrer la vidéo.

Voilà, je me présente, je suis un jeune lycéens de 16 ans. J'étudies à Nice Dans un sport-étude judo. J'ai la possibilité de jouer relativement tout les jours et donc d'être assez actif sur le forum ainsi que la guilde. Je joues sur plusieurs plateformes dont la Xbox One et la PS3 à Fifa 15 et Call of Duty.
Des passions ? Le rap et le judo.
Dans la vie de tout les jours je suis déconneurs qui n'aime pas se prendre la tête pour n'importes quoi et "parfois" casse-couilles ( lol! ).
Je m'anis bien les retouchesdonc je pourrais me rendre utile pour vous faire une signature/avatar ou quoi que ce soit !
Ce sera tout pour ma présentation IRL.

Place au IG !
Je suis un Féca feu de niveau 185 de nom de "Captaine-Flamme" mais je ne suis pas de votre galaxie .. lol! Mon stuff n'est pas très optimisé ne sachant pas vraiment quelle élément choisir. Je suis principalement basé sur le Kolizéum et le pvm vue que le pvp ne veut pas de moi. J'ai parcourus plusieurs guilde tel que "Silver Alchimist", "Pheonix Requiem" ainsi que "Humilis" et "Best Friends" pour la plus récente. Toutes ces guildes était appréciable mais manquait d’ambiance. Je possède également un Ecaflip de niveau 155 par simple plaisir de faire du rox ! *-*
Je joues à Dofus depuis la belle époque de la 1.29 ( Les châtiments sagesse me vendaient tout simplement du rêve *_*) A l'époque je jouais un Sacrieur que dont je fus forcé d’arrêter grâce à ces gentils hacker cheers
Voilà Voilà !
Malgré mon faible niveau, j’espère que ma demande vous auras plus et que je puisse faire partis de vos membres !
Je cherche une guilde à long termes et non pas vagabondé entre les guildes moyennes d'un mois. Ma grande motivation est d’atteindre le niveau 200 (même si,je vous avoues, que je galère un peu). La quêtes de jolies ornements m’intéresses également. Je suis en ce moment en en train de regrouper les âmes de pauvres montres pour la longue et ravissante quêtes de l'éternel moisson. Je pratiques assez régulièrement le kolizéum.
Le règlement a été lu est approuvé par moi-même, sachant que les insultes ne sortes que rarement de ma bouche.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:39

A la 1.29 ! Tant de souvenir avec ces sadis et leur petites invocs boule d'herbe mdr *sais plus le nom, fourbe je crois!*

Bref, pour ma part, manque le screen et de savoir où tu en es dans les donjons frigost !

Sinon, bienvenu sur le forum ! Pour le moment je resterais Neutre Smile
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

Salut Angelle-Green,
J'ai passé tout les donjons Frigost jusqu'au Givrefoux ou je suis dernière salle.
Je ne peux actuellement pas poster de screen car j'écris depuis mon iPod mais j'aurais l'occasion de vous en montrer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbomb
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Goldenbomb


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:54

Je te donne mon pour, même si j'aurais aimé un screen pour compléter la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:42

Je te donne 90% de mon POUR tu obtiendras les 10 dernier % quand le screen serra la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

Caaaaaapitaine flamme tu n'es pas , de notre galaxie , mais du fond de la nuiiiiiit captinaine flamme ...;
Hem...

Salut capitaine ^^ J'ai bien aimé ta candid , elle est plutôt agréable à lire alors tu obtiens mon POUR , sinon rassures toi je suis moi aussi coincé juste après le tengu . Si tu sais pas quel élément choisir , fais le multi =)

PS: Angell (alias le cafteur) connaît pleiiiiin de stuff multi x)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:12

Tout d'abord merci a vous.
Qu'aimeriez vous dans un screen ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:25

Un screen de ton personnage et équipement serrait le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

Caractéristiques et personnage + stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:50

Voila mon personne est est intégrer a ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

Pourrait-on obtenir le screen de tes caractéristiques également ? Smile

(Pour poster le screen en message, tu héberges ton image et tu copies/colles le lien de l'hébergement, et voilà Smile l'image apparaîtra une fois ton message publié.)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:09

J'ai toujours pas compris comment on fait pour mettre un screen mais j'avais pas pensé à mettre un screen en signature , c'est très sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:27

Captaine-Flamme d'une autre galaxie 1436379930-statsCaptaine-Flamme d'une autre galaxie 1436379929-stats-res

Voila pour les stats, j'ai préféré privilégie les %res que l'intelligence.
Je compte l'améliorer pour augmenter les res en feu.
Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:07

Pour moi tout est parfait !
Tu obtiens donc mon POUR Smile

A bientôt dans le petit canal violet j'espère !

Angell
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

J'éspère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:18

Salut Captaine,

A mon avis tu auras une réponse rapidement Smile et ayant eu des votes favorable attend toi a nous rejoindre Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:24

Bienvenue sur le forum !

Kashi : bonne candid, enfin les screens ! Wink Je te donne mon POUR

Havens : Candid sympa, peut être redimensionner l'image de signature pour prendre légèrement moins de place. Tu auras mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Grand merci à vous tous !
Oui je le redimensionne dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:45

Coucou j'aime bien ton féca ! très belles résis pour ton lvl j'aime Smile POUR, un amateur de bon rap j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:03

Oui ne t'inquiètes pas pour le rap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:32

Tu peux MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Captaine-Flamme

Captaine-Flamme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:34

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captaine-Flamme d'une autre galaxie Empty
MessageSujet: Re: Captaine-Flamme d'une autre galaxie   Captaine-Flamme d'une autre galaxie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captaine-Flamme d'une autre galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: