Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  " Candidature Sarkania "

Aller en bas 
+4
ultiiah
Goldenbomb
Oo-slayerr
muppet
8 participants
AuteurMessage
muppet




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:30


1) Bonjour, cela fait environ 5 ans que je joue à Dofus, avec des arrêts bien sur . J'ai vraiment commencé à comprendre le jeu il y à 2 ans, donc à bien xp .


2) Je me nomme Sarkania, pourquoi, je ne sais pas ^^ Je suis un xelor niveau 187 à 61 % xD Je suis de l'élément Terre suite à la refonte de cette classe ( j'était feu avant ) .
Voici mes stats :


 " Candidature Sarkania " Bandic17

Et voici mon personnage ( sex F mais je suis un M ^^ ) :

 " Candidature Sarkania " Bandic18

Autre screen Wink :

 " Candidature Sarkania " Bandic19

Mon personnage est plus axé pvm pour pouvoir mieux xp et etre plus efficace en donjon ou dans le zone d'xp et bien sur parce que je trouve ça mieux que le pvp, pour l'instant .
Si j'avais les moyens je m’achèterai une pano pvp mais ce n'est pas le cas  .



3) Je vais vous expliquer comment j'ai commencé à jouer mon xelor :

-Tout d'abord, j'ai commencé à joué sans m'abo, j'ai joué pour la première fois un Eca, mais avec un petit problème ... J'ajoutais à chaque niveau mes caractéristique dans u n peux tout
ce qui ne m’avantageais pas .

-Puis, j'ai arrête 6 mois, j'ai rejoué après en me créant un cra, pour moi ce personnage était exceptionnel . Je l'ai monté niveau 60, ( niveau 1 à 44 zone no abo ^^ et 44 à 60 au blop en 2 semaines --' ^^ ) . Cependant, sur ce compte j'avais mis une mauvaise adresse email, et suite au problème de dofus en début août 2012 je crois, j'ai perdue mon compte car j'avais une mauvaise adresse email . En contre temps j'avais crée un xelor qui était niveau 18 sur un autre compte .  

-Puis j'ai  commencé à xp mon xelor qui est maintenant niveau 187, j'ai eu des moments où je ne jouais plus, suite aux problèmes d'abonnement, mais ce n'est plus un problème maintenant .



4)J'ai commencé par être recruté dans la guilde " Les Maître Ninjas " niveau 30 qui étais très sympa, je l'ai quitté pour me crée m'a propre guilde, mais étant trop bas level je l'ai abandonnée.

Puis J'ai recréé une guilde " New Iluminaty " que j'ai monté niveau 21.

Après cela je l'ai donné à un amis pour rejoindre " Into the Mystic II " niveau 72 de l'alliance "Peace " .
Mais je ne l'ai pas trouvé sympa, il y avait trop de spam .


5) J'ai donc contacté un membre de votre guilde pour me renseigner sur le recrutement . Il m'a donné ce site, afin que je puisse vous contacter en postant ma candidature .
Enfin voici mes raisons à vouloir entrer dans la guilde :

Je cherche une guilde sympa, avec une ambiance qui nous envie à participé . Je connais quelqu'un qui est dans votre guilde, et il me dit qu'elle était super .

Voilà ce que je peux peux dire, j'attend maintenant votre réponse, merci ( espérant positif ) .




Dernière édition par muppet le Mar 7 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:17

HHmmm cette mama mansot de malheurs qui colle plus que de la colle forte.... XD blague à part j'aime beaucoup ta présentation, et ta xélorette à la classe Smile tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbomb
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Goldenbomb


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:21

pour aussi, une candidature agréable à lire (ça change  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:48

Bienvenue sur le forum ! Smile

Kashi : Tu as pris le temps de détailler ta candidature, c'est une très bonne candid, je te donne donc mon POUR bien mérité Smile

Havens : Très belle candid ! Ca fait plaisir à voir Wink je me retrouve un peu dans ton histoire avec les caractéristiques Smile Je te donne sans hésiter mon POUR !
En plus tu connais notre petit Ult Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:58

Coucou sarka ta candid est très bien je trouve je m'attendait pas a sa de ta part bien joue de plus qu'on est assez proche je te met un POUR sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:17

Lol Ulti qui sous-estime son pote x) Blague à part =) Ta candid est bien détaillée , tu a mis les screen , presque aucune faute d'orthographe ( juste joué à un moment au lieu de jouer je crois ) fin bref tu as mon POUR , je trouve juste un peu dommage que tu ne te présentes pas IRL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:18

Sinon Hav' pourquoi y'a 2 étoiles en dessous de mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:00

Quartz spam pas, je vais expliquer ça dans la journée ! Les candides doivent rester sérieuses.

Sinon bienvenu sur le Forum !
Candidature agréable, l'essentielle est là même les screens !
Aujourd'hui, je suis de bonne humeur alors tu as mon contre POUR !

A bientôt dans le petit canal violet, j'espère !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:53

Salut Sarka,

Candid propre et plutot bien ecrite tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:26

Chouette a lire
Pour surement a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

Tu peux MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Contenu sponsorisé





 " Candidature Sarkania " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature Sarkania "    " Candidature Sarkania " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Candidature Sarkania "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: