Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akeno-San se propose!

Aller en bas 
+6
matrom
Snipzi
Kashi & Hav'
Quartz--enderice
sweeiti
Akeno-San
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akeno-San




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Bonjour à tous et à toutes;

Je me présente à vous en quelques lignes:

Je m'appelles Jérémy, j'ai 22 ans et est du signe sagitaire (mois de décembre)

Je suis ouvrier à la chaine et n'à parfois pas de répit, je suis actuellement propriétaire et en couple depuis plus de 2 ans avec 2 enfants.

Attention, je suis polis et courtois mais si tu m'ennuies ne t'attends pas à se que je vienne te parler...

Je joue presque quotidiennement quand je ne suis pas trop épuisé ou quand ma femme me laisse jouer =]

Je vous fait parvenir ici donc 2 petits screens de mes perso et montre lequel est près à venir chez vous. ( Je ne suis pas douer pour cela c'est donc la première fois que je le fais ^^')

[img]Akeno-San se propose! TS9BFY9[/img]

[img]Akeno-San se propose! WklfhLL[/img]

Donc cela fait des années que je joues à Dofus mais je jouais anciennement sur serveur international ( Rosal ) et n'ayant pu récupérer mes persos j'ai du en faire de nouveau ici.

Je suis autant PvM que PvP, actuellement je cherche une guilde sympathique accueillante et qui aide ses membres.

Pour infos je suis chasseur 185 / bricoleur 64 et paysan 124 .

Et voilà Smile J'attends donc votre réponse ( en espérant positive )
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:32

je met un pour par contre le rond du screen est vraiment moche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akeno-San




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:45

Merci Smile et oui je sais j'avais peur de faire un trou dans l'écran avec mon compas :p
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:32

Je met un POUR également , même si c'est vrai que le rond est moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:01

Bienvenue sur le fofo ! Smile
Petite question, pourquoi un seul perso ? ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Akeno-San




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:23

Kashi & Hav' a écrit:
Bienvenue sur le fofo ! Smile
Petite question, pourquoi un seul perso ? ^^
Merci Wink

Pour le simple fait que mon cra est dans Fidelis depuis plus d'un an, que j'aime cette guilde et son meneur;
mais je n'ai pas trouver se que je cherchais avec celle de mon sram....

Malgré que je pourrais allez avec tout mes persos dans une seule guilde, je n'y vois aucun avantages, j'explique:

Ayant chaque compte dans la même guilde et même alliance si tu es un des seules membres connecter ou qui aurait envie de faire quelque chose et bien tu t'ennuies j'essaie toujours de jongler sur deux alliances rien que pour ce premier point.

Le deuxième point, tout a l'heure je cherchais une nouvelle guilde et de comme par hasard dans le canal recrutement une personne a mis un lien j'ai été voir, votre guilde m'a l'air correcte calme et disciplinée tout comme Fidelis mais je n'avance rien je ne vous connais pas encore ^^

Et troisième point j'essaie simplement avec un perso et peut-être que le deuxième suivra mais sans savoir comment les choses vont se dérouler ou si je me plairais j'ai toujours un plan de secours.

Si vous avez d'autre questions je suis prêt a vous répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

Oui moi ^^ Le rond tu l'as fait comment ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Akeno-San




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

Quartz--enderice a écrit:
Oui moi ^^ Le rond tu l'as fait comment ?x)

En réalité je ne me suis pas vraiment casser la tête dans l'ordinateur tu as un programme ou application comme tu veux ^^

du nom de " outil capture " j'ai fait à partir de celui-ci et il faisait marquer surligner (gros trait jaune ) et stylo ( trait bleu )

Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:13

Ah ok mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Snipzi
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Snipzi


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:27

Bonne candid donc tu as mon POUR , c'est vrai le rond est mal fait mais les gars faite mieux si vous le pouvez =) Allez on se retrouvera en jeu
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:42

Je trouve que la candidature pourrait être plus grande, développer.
je te donne mon "contre" malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:15

Mdrr elle me tue ta signature Mat x)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbomb
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Goldenbomb


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:16

Je suis contre, je préfère des personnes qui s'impliquent a fond dans une seule guilde. Et la candid aurais pu être davantage travaillée
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:44

Salut, je suis du meme avis que Mat' et Gold, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:23

Kashi : Je respecte ton style de jeu, ce n'est pas le mien.
Malheureusement, tu auras mon contre. Je te remercie d'avoir postulé chez nous.

Havens : Je suis POUR la candid mais CONTRE le multi-guildes. Mon vote sera neutre.
Tu auras une réponse après quelques votes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Akeno-San




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:38

D'accord^^

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de mon opinion pour le multi-guilde je n'ai rien à dire la dessus.

Maintenant si je me peux vous expliquez une petite chose et je ne le dis ni méchamment ni en faire un reproche:

Il y a deux enfants à la maison, au cours de cette année ma compagne en aimerait un troisième.

Se que je veux dire par là c'est que je dois allez les cherchées à l'école rechercher ma compagne, promener mon chien entretenir une maison + le travail qui me prends plus de la moitié d'une journée et quelques fois le week-end en plus je n'ai pas vraiment une connexion régulière et encore moins longue donc je ne sais rarement jouer avec des gens vu les heures...

Le multi-guilde en vient de la, je respecte vos choix je n'impose pas le mien non plus.

Nous avons tous une vision de la vie différente et un vécu également d'ou notre caractère j'ai déjà perdu ma compagne et les enfants je ne veux plus le revivre donc désolé mais elles passeront toujours en priorité...

Sur ce je vous souhaite bon jeu et un bon amusement Wink

Bixxx, Akeno.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:56

Là n'est pas la question, heureusement que l'IRL passe avant l'IG.

Comme dit, nous attendons peut être d'autres votes pour finaliser le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:37

Je suis pour A CONDITIONS que tu mettes tes deux persos dedans Smile sinon je serais heureux que tu viennes ridiculiser ultii dans le monde des sramettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:04

Bonsoir à toi Akeno !

Je comprend tout à fait ton mode de jeu, et on ne peut t'en vouloir ^^ puis je trouve aussi que ça élargie le cercle des connaissances ! Même si je n'adhère pas à ce fonctionnement.
Personnellement, je trouve la candidature complète, même si manque un petit screen du stuff.

Petite(s) question(s) :

Où en es-tu dans Frigost ?
Que recherches-tu dans le jeu concrètement ? Je ne parle pas en terme de lien mais d'amusement.
Quand as-tu commencé le jeu ?
Avec quel(s) perso(s) ?

J'aime bien apprendre ce genre de détail, comme ça, ça permet de cibler et d'apprendre à mieux connaître son prochain :p (Oui, la curiosité est un vilain défaut !)

Bref, j'attend quand même une réponse à mes questions :3 Mais tu obtiens mon POUR !
A très bientôt dans le petit canal violet je l'espère !!

PS : *dédi à Quartzoun* Tu aimes les gâteaux aux chocolat ?!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Akeno-San




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:23

Bonsoir Angell-Green,

Pour te répondre pour frigost rien qu'avec sram, cra et mes deux mules j'ai passez l'obsidiantre mais pas réussi à allez plus loin car je n'ai personnes qui à le temps ou personnes de sérieux pour m'aider...

Je recherche d'abord des gens avec qui parler s'amuser jouer pour une détente et non pas pour être le meilleur ou autre.

J'ai connu le jeu au début qu'il était sorti mais j'étais en vacances chez mes cousins de France ( oui je suis belge ) et n'ayant pas eu d'ordinateur jusqu'à peu près trois ans je n'ai pas su y jouer j'ai toujours du me débrouiller et maintenant que tout se passe plus ou moins bien je sais me permettre de jouer avec des gens Wink

J'avais commencer avec un sacri au tout début mais n'ayant eu aucune notion je l'avais pas fait correctement ensuite il y a trois ans j'ai fait un compte sur serveur internationale ou jouais mes cousins mais au fur et à mesures du temps ils ont arrêtés de jouer ( lassé / plus le temps / plus de moyens / etc... ) j'ai donc voulu migrer mais ayant fait des comptes de communauté internationale je ne pouvais pas les transférés et je suis arrivés sur kuri il y a maintenant à peu près 1 an et voilà ou j'en suis repartis à zéro ^^

Cela ne me dérange pas d'expliquer mes raisons et désolé que mon " fonctionnement " ne plaise guère mais je ne quitterais jamais totalement Fidelis car son meneur et ses membres ont toujours été très sympathique avec moi et je m'y suis toujours plu malgré cela beaucoup ne joue pas entre eux ou d'autres n'ont malheureusement pas le temps de faire une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno-San




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:36

Sraimidou,

Comme signalé je n'ai actuellement que deux persos valables et deux mules,

Je les sépares déjà car cela ne me sert en rien qu'ils soient tous dans la même guilde...

sram air 189
cra terre 184
eni sagesse 139
osa sagesse 157

Je veux bien proposer une mule en plus mais je ne crains que cela vous intéresses...

Le cra reste lié à Fidelis désolé :/

Je veux juste expliquer que quand je trouve une guilde à mon goût pour rien d'autre je ne la quitterai ici j'ai besoin de faire d'autres connaissances de profiter d'un peu plus de liberté et de sortir avec d'autres membres pour changer un peu de la routine Smile

Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:35

ok les mat' changent d'avis Neutre parce que tu es Belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 3:06

J'ai le c.. entre 2 chaises donc je pense que je vais rester NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:28

Manque une réponse ! Tu aimes les gâteaux au chocolat ?! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:58

Angell j'pense que tu veux te mettre tout le monde à dos x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeno-San se propose! Empty
MessageSujet: Re: Akeno-San se propose!   Akeno-San se propose! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeno-San se propose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: