Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse

Aller en bas 
+2
sweeiti
matrom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:12

Bien le bonjour, bonsoir selon lecture de ce pavé ! o/

Je postule donc, à la demande de ma chérie (Reiko sur le forum) qui tient à rejoindre un de ses amis ! ^^ Je vais être franc dès le début, je ne connais pas votre Guilde mais, si ma fiancée veut en être, c'est que je vais sûrement m'y plaire également !

Côté IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans toutes mes dents Very Happy ! Je joue à Dofus depuis 10 ans maintenant.
Je suis actuellement en attente de deux formations : SEN (Informatique, Numérique) et GA (Gestion Administration, comptable quoi) qui relève deux de mes métiers favoris. J'ai déjà quelques notions niveau informatique et j'ai pu constaté que vous n'aviez pas de rang "Membre de la Guilde, Meneur, Bras Droit, etc..." et que vous aviez encore des pubs sur le Forum, donc pourquoi pas amener de ma contribution pour améliorer encore un peu ce dernier ^^


Ce que j'aime /aime pas :

J'aime la musique (Nightcore surtout), les animes/mangas, Pokémon (Ouais, même à 22 ans), ma femme bien naturellement <3 , les animaux ! Surtout les chats ! Déconner, je suis un grand déconneur et raconteur de BDM ! Rire et faire rire les gens à travers ma bonne humeur. La couleur et l'aération ! Car c'est toujours, toujours, toujours plus agréable à lire et à écrire ! évitons quand même les couleurs pétillantes... Et puis... Bien d'autres choses :p

Je n'aime pas (du tout, du tout) les araignées ! BURK
Les gens à la méchanceté gratuite, le Killibriss qui me fait le sort sur un autre mob que le Rasboul quand je veux faire succès, et puis d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit de suite ^^

Côté IG :

Je mène une petite team de 7 personnages actuellement, mais le soucis, c'est qu'ils sont hackés et donc je suis actuellement en cours de farming kamas intensif pour les rhabillés !
Donc, je vais poster leurs screens mais, actuellement pas de stuff.


- Angell-Storm : écaflip lvl 200, actuellement terre mais, je compte le passer multi (pano très coûteuse, cela sera donc le premier opérationnel).

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Angell10

- Angell-Mini : éniripsia de lvl 199 : actuellement feu. (Oui, elle est grise grâce à l'Almanax qui est passé récemment) Au lvl 200, elle deviendra multi également (51% actuellement donc, ça me laisse le temps de restuff et de kamater (new verbe)

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Nini_a10

- Angell-Shovel : énutrof de lvl 199 : actuellement eau qui va restats eau terre ^^ Le vieux de la bande quoi !

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Angell11

- Angell-Wasta : Pandawasta de lvl 196 : Éléments Air/Sagesse. Il passera également multi au lvl 200 (adepte du multi moi ? NON DU TOUT ! o/ )

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Angell12

- Angell-Divinity : Sram lvl 186 : Éléments Air/Terre/Sagesse. Vous devinez son élément lvl 200 XD

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Angell13

Voilà niveau Team actuellement. Comme les deux autres persos ne seront pas stuff pour le moment, que je me concentre déjà sur eux, je vous les présenterais plus tard ^^

Voici deux autres persos, que nous utilisons tout les deux que nous souhaiterions rentrer également. Ils sont surtout présent en Kolizéum pour les jetons, pour pouvoir prendre des galets et craft les stuffs. Ce sont aussi les persos de Reiko :

- Angell-Arrow : Crâ lvl 181 Multi-Éléments

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Cry_an10

- Geiisha : éniripsia lvl 177 d'éléments Eau/Air

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Nini_g10

Côté Préférences :

- Personnellement, je préfère et de loin le PvM. Je trouve cette partie du jeu intéressante, et découvrir l'histoire du Monde de Dofus, la découverte des œufs de Dragon, etc... Me rend le jeu plus agréable. J'aime également le PvP mais, avec moins d'ardeur.


Anciennes Guildes :

Je n'en ai fait que très peu. J'ai surtout fais des petites guildes qui ne sont même pas connu, dont la mienne que je porte actuellement en blason pour éviter les invitations de Guilde répétitives. Pour être franc, je ne me souviens même plus de leurs noms x)

--------------
Je pense n'avoir rien oublié ! Si, j'en ai oublié, n'hésitais pas à me le faire remarquer. Je répondrai à vos questions autant que possible également.

Le mot de la fin :
~ Life is a Game ~
--------------
Présentation Co-Teameuse :

Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans :3
J'aime les animaux, et j'en possède beaucoup  : Poneys, Âne, Chats, Chiens, Rongeurs...
Je joue à Dofus depuis 3/4 ans maintenant, avec beaucoup de pause par ci, par là.
J'aime Pokémon, les mangas, les séries TV : OUAT (Once Upon A Time), Vampire Diaries, Teen Wolfs etc...
Mon chéri bien entendu, avec qui je vis IRL.

Je suis actuellement en attente de Formation. Je vais donc devenir vétérinaire ou palefrenière.

Voilà voilà :3


----------------

Bon jeu à vous !

#Angell et #Reiko
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:09

Salut a vous deux,

Voila une candidature que l'ont attendait depuis un certains temps. On trouve que tout est dit, c'est pourquoi on vous donne notre POUR

A bientot IG

Les Mat'
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:13

C'est moi l'ami en question Very Happy pour ma part et pas parce qu'on ce connait, ta candid est aéré, lisible, rempli de couleur (peace), je te donne un très gros POUR

ils aident toujours et sont toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:19

Merci à vous pour votre accueil !
Ca fait super plaisir !

Au plaisir de vous (re)croiser IG et peut-être bientôt dans le canal violet Wink

#Angell
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:14

Il aime le NIGHTCORE *-* rien que ça mériterait mon POUR mais je pense que les autres me crieraient dessus si ça ne tenait qu'à ce détail x)
Candid propre , aérée , des screen et détaillée , rien à redire tu obtiens un gros POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:14

PS : en plus il a une éni eau/air ça c'est le top x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

Oh, un adorateur du Nightcore !
Je crois que nous allons bien nous entendre ! Aha :p

#Angell
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:17

Salut vous deux,

Comme l'a dit Mat' enfin une vrai candid', bien écrite tout est dit dedans, avec déjà une envie de nous amené ton aide a l'évolution de la guilde en voulant améliorer deux trois trucs sur le fofo ( ca ce sera avec notre petit Havens ).

Je vous donne mon ¨POUR également

A bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:31

Merci beaucoup Bamboo pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:32

Salut, et bienvenue sur le fofo Smile

Kashi' : Je partage totalement l'avis de ma poule ( Bamboo ) et de mes Matou's, <-- et oui moi aussi j'ai mes animaux de compagnie ! Smile
Plus sérieusement, la candid correspond à nos critères, je vous donne mon "POUR".
Au plaisir de vous voir In Game

Hav' : Très très très ... Bonne candid ! Ne parles pas d'araignées ! BEUURRRKKKK !
Je vous donne un GROS " POUR "
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:33

Hav' aurait peur des araignées ? x) O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:00

Un Homme peut avoir peur des araignées !
C'est hideux, plein de poil, plein de pattes, des gros yeux et tout ! ... Comment ça c'est ma description ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:44

#Clarity !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:24

*écoute en boucle "The Last One Standing" de l'AMV SAO*

Quartz je te hais XD
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:31

Salut à vous votre candidature est parfaite rien à corriger 
De plus j'aime trop pokemon et once upon à time 
je donne mon POUR avec le plaisir de faire votre connaissance !
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeDim 28 Juin - 9:36

Merci beaucoup Ultiiah Smile
Au plaisir de faire votre connaissance également !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:12

vous pouvez MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:29

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va pouvoir rentrer dans la guilde cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:27

Yeah o/
J'vous MP dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse Empty
MessageSujet: Re: Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse   Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angell l'Homme (ou le chat) poilu et sa co-teameuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: