Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astuce kamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Astuce kamas Empty
MessageSujet: Astuce kamas   Astuce kamas I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:38

Bonjour la guilde,

Je vous propose un truc, que direz-vous si on partageait des petites astuces kamas pour l'ensemble de la guilde ?
Je demande pas que vous donniez vos astuces qui vous rapportent le plus mais ça pourrait donner une petite aide a ceux qui sont dans le besoin :p

Donc je commence par les miennes

Pour les cordonniers :

L'autre jour j'ai découvert une petite astuce qui ma fais perdre 1M de kamas mais qui m'en a fais gagné 3M avec de la chance

c'est les Bottes de célérité

Astuce kamas 2015-013

Recette :

Astuce kamas 2015-014

Vous les brisé pour avoir des runes, et vous récupérer des runes chance et des runes pm


Les maisons :

Il y a longtemps d’où ma fortune actuelle^^ j'ai découvert le marché des maisons de dofus, on peux croire que c'est inutile mais j'ai découvert que le faite de regardé de temps en temps a l'hôtel des métiers peux nous rapporté , je m'explique.

Pour commencer le prix des différentes maison :

- les petites sont généralement a 3M
- les moyennes vers 4-5M
- les grandes 6-7M

Quand vous allez a l'hôtel des métiers vous pouvez tombé sur des maison qui sont deux fois moins chère, et je peux vous assuré qu'elle parte dans la semaine

par exemple une petite maison a bonta est en vente a 1M5, la c'est une bonne affaire alors go l’acheter et go la vendre pour 3M! et quelqu'un l’achètera

Par contre Si une maison en vaut 2M5 et que vous la revendez 3M je trouve ça inutile

Vérifié aussi les maisons abandonné, car elle se vendent  pas chère et c'est un gros benef

Bref juste verifié de temps en temps ça coute rien et ça vous permettra de vous faire un peu de kamas.

le skeunk :

Ce donjon peux-être assez complexe mais rapporte !

tous d'abord quand vous faite les succès a la fin vous gagnerez peau skeunk qui vaut relativement chère ( 300 000k/u) par succès vous en gagnez 1 ou 2 je ne sais plus.

Vous pourrez aussi gagner un dofus Kaliptus et si vous donner à Rubise 10 boomrang sanguin, marron, maître Koalak, dok alako elle vous apprendra le sort "Boomrang perfide" qui tabasse !

et si vous avez la panoplie koalak complète vous aurez un Koalak sanguin avec 15 sagesse ! c'est pas négligable

Voila pour c'est première astuce. A vous de partager !


Dernière édition par sweeiti le Jeu 25 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Astuce kamas Empty
MessageSujet: Re: Astuce kamas   Astuce kamas I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:16

Merci ^^ Maintenant c'est à moi de donner la meilleure astuce du jeu : le farm
Explications : du moment que vous farmez n'importe quelle zonne précise du jeu que ce soit métier de récolte ou pvm vous allez générer des ressources en masse et même si elles ne valent pas très cher comme vous en avez en grande quantité un petit peu + un petit peu + un petit peu etc ... Au final ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Astuce kamas Empty
MessageSujet: Re: Astuce kamas   Astuce kamas I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:41

Quartz--enderice a écrit:
Merci ^^ Maintenant c'est à moi de donner la meilleure astuce du jeu : le farm
Explications : du moment que vous farmez n'importe quelle zonne précise du jeu que ce soit métier de récolte ou pvm vous allez générer des ressources en masse et même si elles ne valent pas très cher comme vous en avez en grande quantité un petit peu + un petit peu + un petit peu etc ... Au final ça fait beaucoup ^^


Merci de ta réponse, si tu veux mon avis je pense que allez farm au sanglier ou endroit utile pour craft pourrez rapporté gros.

Vu que maintenant il n'y a plus de bot les ressources pour métiers cordonnier vaut relativement chère voir pourquoi pas kitsou
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Astuce kamas Empty
MessageSujet: Re: Astuce kamas   Astuce kamas I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:37

Merci bcp moi personnellement je n'ai pas d'astucepour sa que je nn'atteind pas les sommet en jamais je faisait souvent des dj ben et je cap à la fin pour revendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce kamas Empty
MessageSujet: Re: Astuce kamas   Astuce kamas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Divers :: J'ai une question !-
Sauter vers: