Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ezelyne et Ezeristoff

Aller en bas 
+6
Snipzi
matrom
Quartz--enderice
Kashi & Hav'
Bamboo-shoot
Zoubida
10 participants
AuteurMessage
Zoubida

Zoubida


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:05

Bonsoir ! Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans d'ici un mois et je suis rentre en 2ème année de BTS Comptabilité ! Après une longue pause depuis le moins de janvier, je décide pour mon retour de trouver une bonne guilde Smile

Tout d'abord, je joue depuis l'âge de 14 ans (avec bien des pauses..). J'ai joué toutes les classes mis à part Eliotrope, j'ai eu plusieurs personnages HL et THL sur une multitudes de serveurs mais jamais de personnage 200 ! Pour le moment je suis en stage, ainsi donc je ne peux me permettre de jouer que 2/3 heures le soir mais d'ici trois semaines je serai en vacances et ainsi donc je serai dans la capacité de passer pas mal d'heures chaque jour.

Actuellement, je possède une éniripsa 181 ainsi qu'un panda 175 sur notre merveilleux serveur Kuri ! Au paravent mes personnages étaient dans la guilde Tails Destiny de l'alliance Honor. Seulement à mon retour, j'ai pu constater que ma guilde ne faisait plus partie de l'alliance mais aussi que l'ambiance et le nombre de personnes ne faisait que chuter pour en arriver à son extinction... Ainsi donc je me permets de postuler sur le forum de Call Of Nightmare en espérant tout simplement attirer votre attention sur mon profil !

Je suis essentiellement un joueur PVM amoureux des plus gros donjons du jeu et j'ai pour rêve qu'un jour je puisse soloter tous les donjons frigost 3 Very Happy

Voici un screeshot de mes deux personnages...

Ezelyne et Ezeristoff  Captur10

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous dire à bientôt ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:14

Salut Anthony, candid' simple mais efficace je te donne mon POUR parce qu'on a pas vraiment repris le recrutement.

J'espere que les candid' a venir seront variées et avec certains trait de personnalités que j'ai l'impression de toujours lire les meme chose.

Bonne soirée a toi a bientot IG peut etre.


Dernière édition par Bamboo-shoot le Lun 15 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida

Zoubida


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:19

Je te remercie ! Oui je sais, elle n'est pas très originale cela vient sûrement du fait que je me suis inspiré des autres candidatures et des conditions que vous demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:21

Ouais c'est ce qui est dommage on lit du copier coller avec des infos différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:05

Salut, et bienvenue sur le fofo Smile
Kashi : Candid claire, je te donne mon " POUR " Smile

Havens : La structure et nos demandes sont là, ça pardonne l'originalité. Un " POUR " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Zoubida

Zoubida


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:13

Salut, merci à vous deux pour votre message de bienvenue et merci pour vos votes favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:43

Bon même si jsuis pas réveillé j'ai à peu près compris ce que tu disais dans la dandid x) POUR
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:28

Meme avis que TAURI et non pas bamboo Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipzi
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Snipzi


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2015

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:48

Bonne Candid dans l'enssemble et donc pour sa je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
kev62232




Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Localisation : bethune

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:09

Bonne candidature je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

Le sceen est là, et je trouve que c'est une assez bonne candid tu as mon POUR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:28

Moi j'aime bien, tu m'as l'air bien sympathique! Ainsi donc ce sera un POUR pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:13

Salut à toi j'aime bien ta candid juste un truc qui m'a perturbé c'est le Auparavant avec un espace x)
Sinon se sera un POUR Dr ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

Tu peux MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Re: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezelyne et Ezeristoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: