Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ezelyne et Ezeristoff

Aller en bas 
+6
Snipzi
matrom
Quartz--enderice
Kashi & Hav'
Bamboo-shoot
Zoubida
10 participants
AuteurMessage
Zoubida

Zoubida


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Ezelyne et Ezeristoff  Empty
MessageSujet: Ezelyne et Ezeristoff    Ezelyne et Ezeristoff  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:05

Bonsoir ! Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans d'ici un mois et je suis rentre en 2ème année de BTS Comptabilité ! Après une longue pause depuis le moins de janvier, je décide pour mon retour de trouver une bonne guilde Smile

Tout d'abord, je joue depuis l'âge de 14 ans (avec bien des pauses..). J'ai joué toutes les classes mis à part Eliotrope, j'ai eu plusieurs personnages HL et THL sur une multitudes de serveurs mais jamais de personnage 200 ! Pour le moment je suis en stage, ainsi donc je ne peux me permettre de jouer que 2/3 heures le soir mais d'ici trois semaines je serai en vacances et ainsi donc je serai dans la capacité de passer pas mal d'heures chaque jour.

Actuellement, je possède une éniripsa 181 ainsi qu'un panda 175 sur notre merveilleux serveur Kuri ! Au paravent mes personnages étaient dans la guilde Tails Destiny de l'alliance Honor. Seulement à mon retour, j'ai pu constater que ma guilde ne faisait plus partie de l'alliance mais aussi que l'ambiance et le nombre de personnes ne faisait que chuter pour en arriver à son extinction... Ainsi donc je me permets de postuler sur le forum de Call Of Nightmare en espérant tout simplement attirer votre attention sur mon profil !

Je suis essentiellement un joueur PVM amoureux des plus gros donjons du jeu et j'ai pour rêve qu'un jour je puisse soloter tous les donjons frigost 3 Very Happy

Voici un screeshot de mes deux personnages...

Ezelyne et Ezeristoff  Captur10