Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous !

Aller en bas 
+4
Quartz--enderice
matrom
Oo-slayerr
sweeiti
8 participants
AuteurMessage
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:53

Bonjour,

Tous d'abord je me présente irl, je m'appel alban j'ai actuellement 20ans je tiens a dire que je suis normand et fier de l'être ! Smile
je fais mes études en BTS informatique, et j'adore faire des sites internet et faire de la maintenance informatique.

votre guilde m’intéresse fortement, il y a longtemps que je n'est pas eu de guilde et je tiens a me posé sérieusement sur Dofus, et rien que le fait de posé une candidature me fais plaisir car je sens déjà que il n y a pas n’importe qui qui puisse intégrer votre guilde .

Dans ma carrière Dofus j'y est joué dès ça sortie, je ne peux pas tous vous raconté mais j'ai fait pas mal de serveur, mon premier personnage été un cra feu terre eau rose bleu vert ( bagdad ) qui s'appeler The-fire lvl 19  ensuite j'ai enchainé les serveur, pouchecot ( je sais plus  trop le nom ) domen, djaul, sumens où j'ai eu un sacri 160 qui appartenait à la guilde "zinon", ensuite aymaro (iop 150 et cra 120), je me suis retrouvé il y a 3 ans sur hel munster avec un zobal 199 du nom de texz et pour finir il y a deux ans actuellement j'ai intégrer kuri j'y est monté un iop 167  qui se nomme victuis et ensuite un sacri 183 qui se nomme freeky-girl et d'autre personnage encore. c'est deux là sont les plus important ce sont mes deux personnages accès PVM, ensuite biensur j'aime bien le PVP du coup j''ai quelque personnage niveaux 120 tels que sram, eni, enu, roublard etc...  qui sont là pour PVP

Mes horaires de jeux sont 1H par jour ( oui je suis pas un gros joueur ) car je tient a signalé que suite a de grosse études il met difficile de jouer quand je veux. Mais je promet un d’être actif sur le forum, j'aime le role play , pour moi Dofus est un plaisir je pense que j'ai trouvé mon serveur où je pense finir  mais jour ;p cela fais deux ans que je joue sur se serveur et je 'n’est jamais pensé a rejoindre une guilde, mais je ressens le besoin d'avoir des petites responsabilité dans le jeux, car je m'ennuie un peu, c'est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir l'augmenter, partager a la bonne ambiance de la guilde. Votre guilde m'attire car le logo et la couleur tabasse Razz plus sérieusement votre guilde me semble exemplaire, j'ai joué avec des membres de votre guilde qui étais fort sympa et je vous rassure sur ma motivation pour votre guilde, je suis prêt a faire des donjon, a l’améliorer et je tiens a dire aussi que a votre disposition "gratuitement" je suis cordonnier 80 cordomage 100 alchimiste 80 (bientôt 100) et bricoleur 12 hum...

j’espère que ma candidature vous plaira en espérant a une réponse favorable je vous dit a la prochaine et bon jeux a vous dofusien dofusienne ! Smile

( si ma candidature n'est pas assez complète ou si vous trouvez qu'il manque des détails cela ne me dérange pas de pouvoir l'argumenté )

voici Victuis (iop) et Freeky-girl (sacri)
Bonjour a vous ! 2015-013


Dernière édition par sweeiti le Mar 5 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:01

Ouuiiii il parle de moi!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers YOUHOU JE SUIS LAAA afro afro lol!

Brefouille, tu m'avais l'air d'être fort sympathique quand on a joué ensemble, et ta candid est pas trop mal. Du coup ce sera un POUR pour moi .


Par contre...... les accents sur tout les "a" se sont fait manger??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:04

Oo-slayerr a écrit:
Ouuiiii il parle de moi!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers  YOUHOU JE SUIS LAAA afro afro lol!

Brefouille, tu m'avais l'air d'être fort sympathique quand on a joué ensemble, et ta candid est pas trop mal. Du coup ce sera un POUR pour moi .


Par contre...... les accents sur tout les "a" se sont fait manger??Very Happy

Ouai c'est bien toi Very Happy en faite mon clavier ne fais pas "à" (menteur ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-slayerr
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Oo-slayerr


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2015

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:18

Mouai mouai mouai :p
Pas mal d'autres petites fautes que je n'avais pas vu d'ailleurs... mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:35

Bonjour à toi,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Ensuite ce qui me dérange dans ta candidature :
- La composition de très longue phrase sans ou avec peu de "." ou ",".
- Les fautes d'orthographes.
- L'absence de screen.

(J'en viens donc à mon vote qui serra contre pour le moment.)
Tu obtiens mon petit pour maintenant.
Matrom


Dernière édition par matrom le Sam 9 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

Bonjour matrom je comprend ton "contre".

Met-il possible de modifié ma candidature histoire d’améliorer mes fautes d'orthographes et mes fautes de ponctuations ?

désolé niveaux "Écritures français" je ne suis pas doué ...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

Les fautes d'orthographes c'est sûr que ça pique un peu les yeux mais bon t'as l'air bien motivé même si ça aurait été bien qu'il y ai un petit screen ^^ Sinon c'est vrai que le blason déchire xD Un ptit pour de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:57

Merci ! Smile je vais en mettre un d'ici 10 minutes, histoire que vous puissiez voir mes deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:16

Salut Alban, je pense pareil que Mat' avec le temps on deviens sévère et on attend de bonnes candid' aérée avec un petit screen histoire de... et pas trop de fautes d'orthographe :p.

A part ça pas mal de détails sur toi et tes motivations je te donne un petit POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

Kashi : Ok, la candid n'est peut être pas assez aérée. Par contre, tu nous as fait un bon historique de ton parcours dofusien et la motivation a l'air d’être là.
Ce sera un POUR pour moi Wink

Hav' : Un Normand ! Comme moi ( bon ça fait un an que je vie avec kashi en Dordogne mais bon Wink )
C'est vrai qu'on est de plus en plus sévère pour les Candid, mais tu auras mon POUR car l'effort est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:07

Ah bah j'ai un pote dont le beau père est Normand je crois xD Fin bref je m'égare ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sweeiti
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
sweeiti


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Seine-maritime

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:52

Pour dire vrai, j'habite en Seine-maritime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snipzi
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Snipzi


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2015

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:01

Bonne candid complète j'ai hâte de te voir en jeux parmi nous je l'espère =)POUR
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:58

Un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:05

Tu peux MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous =) !
» Vous devez faire votre candidature en cliquant sur "Nouveau sujet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: