Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quêtes et donjons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

quêtes et donjons Empty
MessageSujet: quêtes et donjons   quêtes et donjons I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:06

Salut a toute la guilde,

je suis actuellement en quête du DDG(dofus des glaces) si des personnes sont bloqué a certaines étapes ou qu'ils commencent les quêtes pour le DDG essayer de demander en guilde je ne suis peut etre pas le seul a rechercher des personnes pour avancer. N'hésiter pas a me mp je suis eni feu lvl 200. Les quêtes des dimensions divine en groupe m'interesse de les passer j'en suis casiment a toutes les étapes.

Je recherche également qqun pour passer quelques succès donjon, ou simplement les faire ceux des dimensions divine en particulier vu que j'ai déja le titre Colosse aux pied graciles, merci.

Si besoin pour passer des donjons ou pour avancer en quêtes n'hesiter pas a me mp non plus je suis souvent dispo pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

quêtes et donjons Empty
MessageSujet: Re: quêtes et donjons   quêtes et donjons I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Je me suis un peu avancer dans DDG mais je sus vraiment au début j'ai eu le premier succès et la.jen suis à la moitiédu ssuccèsavec plein de quête j'en suis à l'étape du mini dj à la zone alla
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

quêtes et donjons Empty
MessageSujet: Re: quêtes et donjons   quêtes et donjons I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:36

Si jamais tu a besoin d'aide je suis la bb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

quêtes et donjons Empty
MessageSujet: Re: quêtes et donjons   quêtes et donjons I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:33

Salut les gens je pense que vous le savez pour la plupart : je suis à fond dans les quêtes Dofus ( j'ai eu mon Dofus Emeraude Jeudi matin pour les retardataires) donc je suis disposé à aider si jamais y'a besoin
=) mais j'suis aussi disposé à me faire aider (lol) bref si vous avez besoin de moi y'a pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quêtes et donjons Empty
MessageSujet: Re: quêtes et donjons   quêtes et donjons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quêtes et donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Divers :: J'ai une question !-
Sauter vers: