Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Jojoforfun

Aller en bas 
+3
Quartz--enderice
matrom
jojoforfun
7 participants
AuteurMessage
jojoforfun




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:51

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je me présente brièvement, je m'appelle Jocelyn, j'ai 19 ans, je vis dans le Val d'Oise pas loin de Paris, je suis actuellement à l'université de Pierre et Marie Curie, grande Université scientifique parisienne. Je suis passionné par le sport, effectivement je pratique le Karaté depuis 15 ans, et le volley ball depuis 5 ans mais j'ai également fait quelques années de badminton et d'athlétisme.

Mon histoire sur Dofus, j'ai commencé je pense en 5ème il y a donc environ 8 ans, à cette époque j'ai commencé Dofus avec la plupart de mes amis du collège, le jeu était en pleine expansion, et tout le monde suivait ce nouveau phénomène de mode. J'ai joué ainsi durant 2-3 ans avant une longue pose durant laquelle je me suis arrêté surtout parce que mes amis jouaient à d'autres jeux, j'ai eu une bonne période LoL et CoD. Il y a maintenant 3 mois avec des amis de longues dates (primaire/collège) sur un coup de tête on a décidé de ressortir les anciens comptes ou de s'en créer de nouveaux et c'est ainsi que j'ai repris avec grand plaisir Dofus.

Au niveau de mon temps de jeu: je me connecte tout les jours ( au moins pour l'Almanax ) et je joue plusieurs heures, commençant vers 20 heures environ, et sachant que j'ai un cycle du sommeil plutôt faible donc je joue régulièrement jusqu'à 2 heures du matin.

Au niveau de mes personnages j'en est 2: