Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Jojoforfun

Aller en bas 
+3
Quartz--enderice
matrom
jojoforfun
7 participants
AuteurMessage
jojoforfun




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:51

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je me présente brièvement, je m'appelle Jocelyn, j'ai 19 ans, je vis dans le Val d'Oise pas loin de Paris, je suis actuellement à l'université de Pierre et Marie Curie, grande Université scientifique parisienne. Je suis passionné par le sport, effectivement je pratique le Karaté depuis 15 ans, et le volley ball depuis 5 ans mais j'ai également fait quelques années de badminton et d'athlétisme.

Mon histoire sur Dofus, j'ai commencé je pense en 5ème il y a donc environ 8 ans, à cette époque j'ai commencé Dofus avec la plupart de mes amis du collège, le jeu était en pleine expansion, et tout le monde suivait ce nouveau phénomène de mode. J'ai joué ainsi durant 2-3 ans avant une longue pose durant laquelle je me suis arrêté surtout parce que mes amis jouaient à d'autres jeux, j'ai eu une bonne période LoL et CoD. Il y a maintenant 3 mois avec des amis de longues dates (primaire/collège) sur un coup de tête on a décidé de ressortir les anciens comptes ou de s'en créer de nouveaux et c'est ainsi que j'ai repris avec grand plaisir Dofus.

Au niveau de mon temps de jeu: je me connecte tout les jours ( au moins pour l'Almanax ) et je joue plusieurs heures, commençant vers 20 heures environ, et sachant que j'ai un cycle du sommeil plutôt faible donc je joue régulièrement jusqu'à 2 heures du matin.

Au niveau de mes personnages j'en est 2:
-mon personnage de cœur un osamodas Jojoforfun lv 190, au début plutôt full invoque mais depuis que j'ai recommencé à jouer j'ai découvert le kolizéum et pour jouer un rôle plus de soutien avec mes amis, j'ai commencé à jouer mon osa intel, vita.
-pour comprendre durant ma période LoL je jouais surtout ADC ( tireur pour les novices ), et sachant que mes amis possédaient tous plusieurs personnages je me suis créé un Cra Narkuss lv 189, il est multi, et je fais majoritairement du pvm avec ce personnage.

Le cra n'a encore jamais rejoins aucune guilde et l'osa seulement une pendant quelque temps Oxydia.

Enfin pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde, je recherche des gens de mon âge, mature, qui s'investisse ( ce que vous semblez être vu la création d'un forum Wink ) je suis quelqu'un de très bavard, qui adore faire des blagues et m'amusé, et voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Je vous remercie d'avance d'avoir au moins pris la peine de lire ma candidature, à bientôt j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:44

En voila une bonne candidature!
Tu obtiens notre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:48

Enfin quelqu'un qui me correspond ! Exactement mon caractère côté blagues et bavardages !=) Tu obtiens mon POUR =) Juste , est-ce que tu aimes les gâteaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
jojoforfun




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:50

J'adore les gâteaux, j'adore manger en général et la avec Pâques j'ai fais le plein de chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:00

C'est bien Kashi , Hav' si vous lisez mon message acceptez le par pitié x)x)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:00

Il adore les gâteaux c'est une super qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:15

Kashi : Quartz nous avons bien lu ton message, nous étions déjà POUR avant mais si il aime les gâteaux, ça lui donne un atout supplémentaire Smile

Hav' : POUR, très bonne candid, ça fait du bien  à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
jojoforfun




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:33

merci j'y est mis tout mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:13

Qui veut du gâteau pour fêter ça ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo-shoot
Bras Droit
Bamboo-shoot


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Taverne du Pandawa Ivre

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:49

Salut Jocelyn, très bonne candid' comparer aux autres c'est un POUR aussi pour moi, a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:47

Si il aime les gâteaux bah pour ! Very Happy non je déconne pour tout court merci pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:28

Ouais je trouve que c'est la meilleure candidature qu'on a eu pour le moment et je pense que nous serons pour à l'unanimité (ça se dit ça ?xD)
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:24

Bonne candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:26

Tu peux MP Kashizou ou Havens pour intégrer la guilde pour une période d'essai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Jojoforfun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jojoforfun   Candidature de Jojoforfun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jojoforfun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: