Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature:Wys-Oasion

Aller en bas 
+3
ultiiah
Kashi & Hav'
invidus54
7 participants
AuteurMessage
invidus54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:23

Hey!!

Salut moi c'est Wys-Oasion, On m'appelle plus Wys :p , Je suis un enutrof de lvl 179 qui est a la recherche d'une guilde ou il y a du respect,du Fun,de

l'entraide !. J'ai 16 Ans je suis actuellement en classe de 3ème (Oui j'ai redoubler Laughing ) Je ne fait strictement rien en cours Donc je suis très actif,celas

fait mainenant 3ans que je joue sur le serveur kuri ^^. je monte ma Team J'ai un sacrieur de lvl 148,et je monte un zobal de lvl 71,Bref j'aimerais rentre

dans votre guilde.J'ai etait dans les conte de moon cette guilde ne ma Pas plus c'est a peu près tout les autre guilde c'est l'histoire de 1/2 jour. Je veut

entre dans votre guilde car j'en entend parler que du bien elle ma l'air pas mal et Je joue surtout PVM et non PVP J'aime aussi le AvA ^^'

Cordialement Les Phote dortografe ^^ lol!


Dernière édition par invidus54 le Sam 4 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:28

Je te connais de Tyrodrix, tu as l'air sympas :p, mais dis nous pourquoi tu souhaite venir dans notre guilde.
Et as-tu été dans d'autres guilde avant? Sinon pas mal dans l'ensemble, je trouve Smile

Farwel
Revenir en haut Aller en bas
invidus54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:50

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TyR0DriX
Invité




Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:52

Mon bébéééééééé ! Very Happy xD

C'est un poil court mais tout est dit =p

J'attend encore pour voté mais on connait deja mon vote .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
invidus54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:53

D'accord Ma Chewwii x)
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:40


Hav' : Salut ce sera un POUR pour moi Smile Bon jeu Smile

Kashi : Petite candid, je donne mon POUR, si tu fais des bêtises c'est Tyro qui prend Smile
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
TyR0DriX
Invité




Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:42

Ha ouai c est comme ça ? x') merci Kashi mdrr mais j'assume au pire NP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

Je propose quelque chose, si il fait le con Tyro ramène 1 big mac a chaque membre de tout la guilde geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:28

Heyyyyyyy tu a l'air sympa ta candid à est intéressante je donne mon POUR 
P. S. :travaille à l'école car tu regretera plus tard tu joue à dofus quand tu a pas cours après avoir ttravaillé car c'est du gâchis 
voilà tout est Di
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:41

Pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
invidus54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:49

Merci a tous <3 Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:33

Un gros POUR pour moi ! (moi aussi j'étais dans les Contes avant et je la trouvais bien) Petite candide mais qui en dit long , sinon pour sa défense par rapport aux cours je suis en 4ème (jamais redoublé hein) , je fous rien du tout mais je suis le meilleur de ma classe et des 4ème =) un petit 17 de moyenne sans jamais réviser =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrodrix

Tyrodrix


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 27

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

Allayyyyyyyy moi jdonne mon : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

Salut Wys,
Nous clôturons ta candid demain, donc demain nous te donnerons notre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
invidus54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

D'acc merci <3
Revenir en haut Aller en bas
invidus54




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:04

Un problème se présente a moi !
Mon Enu lvl 179 Décide de prendre sa retraite et décide donc de quitter les monde des douze, mais sont petit fils Un certain crâ de lvl 149 appeler Wys-Oasioon Aimerais prendre la place de sont grand père dans cette guilde et ce demande si il pourrais le faire entrée
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:06

Kashi et Hav' : ta candid est acceptée pour un lvl 170 mini.
Lorsque tu auras ce lvl, mp Kashizou.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:08

Salut super candidature Smile POUURR
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:12

Mdrrr quartz tu verra au lycée ou dans les étude supérieur tu peut être premier sans réviser . 
Ne te base pas sur tes acquis travaille car le jour où tu devrai travailler et bien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:16

T'inquiète je gère mdr j'ai des facilités dans toutes les matières ( sauf en musique [chant]) j'ai une super mémoire visuelle et auditive et je ne demande qu'une chose : ne plus m'ennuyer en cours alors vivement le lycée mdr ça m'ennuiera moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Wys-Oasion  Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Wys-Oasion    Candidature:Wys-Oasion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Wys-Oasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: