Call of Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Farwel :3

Aller en bas 
+3
matrom
Goldenbomb
Kashi & Hav'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:50

Hey salut tout le monde,

Moi c'est Youenn ( Farwel IG ). J'ai 15ans et je dois jouer depuis longtemps ( je sais plus vraiment mais depuis la 1.27 ) Je possède un sacrieur terre air level 194, j'ai repris dofus il y a pas si longtemps car j'ai eu des problèmes irl donc je m'y remet petit à petit on va dire éhé. Je suis plutôt axé pvm car j'aime bien farm les mobs etc faire des succès, puis le pvp m'attire pas trop, mais je dois dire que je préférais largement le pvp en 1.29 car maintenant les gens sont hyper opti ( DDG/Ocre etc...) Puis ça m'attire pas vraiment. J'avais commencer dofus vers 11 ou 12ans je sais plus, j'avais un cra terre level 145 ( en meulou comme a la bonne époque bah oui Very Happy ). Mais je retrouve plus le compte hélas...
Il y a 1mois j'étais le serveur hyrkcul mais j'ai decidé de venir avec des potes sur kuri car la communauté était vraiment du genre " ouais grosse merde t'as même pas un exo etc.." Tout le monde se croyais plus fort que tout le monde même en alliance, voilà la raison pourquoi j'ai changer de serveur et je dois dire que j'aime bien kuri, la communauté est génial ( Beaucoup d'entraide etc.. )
Sinon je suis dispo tout les jours presque après les cours, ça dépend, le week end ça varie car comme je l'ai dis plus haut j'ai des soucis IRL qui vont pas tarder à être résolue j'espère éhé.

Pourquoi venir dans votre guilde ?

Pour vous apporter un peu de fun ( en vrai j'aime bien me taper des barres mdrrr ) Puis disons que votre guilde à l'air sympathique comme tout les membres bien sûr :p

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas ahaha :p.  Bon jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:25


Salut Farwel Smile
Kashi : "Pour" Une candid aérée, sympa Smile Le fait de ne pas être avec tes amis ne t'inciteras pas à changer de guilde ?

Hav' :" Pour " Une candid simple mais bien écrite je trouve.
J'ai eu un peu les mêmes soucis à mes début, mais moi il y a 10 ans Smile
Pour tes amis, pourquoi ne pas les faire venir sur notre forum pour qu'ils nous rejoignent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:52

Hey Smile

Merci, j'en parle avec mes amis, je verrai ça avec eux pas de soucis. Effectivement ça date Very Happy
Je leur en parle à voir ^^.
Et non ça m'inciteras pas à changer de guilde, moi après ça me gène pas que mes amis ne soient pas dans la même guilde du moins qu'on joue ensemble quoi, après c'est mon point de vu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenbomb
Larbin Nightmarien
Larbin Nightmarien
Goldenbomb


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:06

Une bonne candidature et un bon état d'esprit : pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matrom
Serviteur d'Havens
Serviteur d'Havens
matrom


Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Belgique

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:18

Pour

Regarde bien sur le site d'ankama y'a moyen de récup ton ancien compte sur envoie d'une photocpie de ta carte d'identité :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:26

Re,

Merci Golden Very Happy. Oui Matrom mais j'avais mis n'importe quoi comme informations quand j'ai crée le compte mdrrrr je sais j'étais con avant x)).
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:28

J'avais fait la même xD

Hav'
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:30

Mais ce compte là tout est clean donc pas de soucis à ce faire xD

Farwel

EDIT : WTF , je viens de voir des bots xp a incarnoob...REALY ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steamester

Steamester


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:46

Bonjour Farwel,

Ta candidature est plutôt sympas mais je me demande si tes potes vont pas t'inciter a quitté la guilde ou autre,... parce-qu'on c'est tous que jouer avec des potes c'est toujours mieux.

Sinon je vote "pour", a très vite !

Cordialement,
Steamester-Stalone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22

Salut Steamester,

Comme je l'ai dis plus haut, non je quitterais pas la guilde, je m'en fou que mes copains soient dans une autre guilde, du moins qu'on joue ensemble, fin tu vois ce que je veux dire?

Merci, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

Salut Farwel,
on te donnera notre réponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:57

Hey,

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
ultiiah
Assassin Nightmarien
Assassin Nightmarien
ultiiah


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhône Alpes

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:21

Hey hey moi je suis POUR tu a l'air mature et tu a le même âge que moi je me sentirai moi petit ^^
P.S.: a toute la guilde mon ordi ma re lacher j en ai marre je vais essayer de l allumer mais c est a vor donc c est normal que je ne me conecte pas voila voila je reste en contacte grâce a fofo merci la tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashi & Hav'
Meneurs
Kashi & Hav'


Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : DORDOGNE

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

Hey Farwel, tu peux Mp Kashizou pour intégrer la guilde pour une période d'essai de 2 jours Smile

PS : Pas de souci Ult xD
Revenir en haut Aller en bas
http://callofnightmare.taguilde.net
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

Salut ! Smile

Ultiiah, bah comme ça tu te sentiras moins seul aha Smile
ça fais plaisir d'être parmis vous Smile, je lui envoyerais un mp IG demain dans la journée ( oui je suis malade je vais pas en cours mdr ). Ça marche ! geek

PS :Ultiiah ( où la guilde ) si vous avez des problèmes niveau PC/informatique je m'y connais un peu donc n'hésitez pas :3

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sraimidou
Tueur de Tofu
Tueur de Tofu
Sraimidou


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Paris

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:19

Je suis Pour j'aime bien ta candid c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:15

Farwel je peux t'appeler Japa IG ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:52

Appel moi Fafa ou Japa comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Quartz--enderice
Protecteur Nightmarien
Protecteur Nightmarien
Quartz--enderice


Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : France

Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:59

D'acc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Farwel :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farwel :3   Candidature de Farwel :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Farwel :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Nightmare :: Les Candidatures :: Pose ta candid ! :: Candid acceptées-
Sauter vers: